Voyage de Noces

Où aller pour fêter 20 ans de mariage ?

Les voyages pour célébrer les noces sont très importants dans un couple, surtout après deux décennies d’union. En effet, il est très important que les deux amoureux puissent se rendre dans un endroit qui puisse ramener la magie dans leur relation. Nous avons exactement les bonnes adresses pour vous.

Voyage romantique à Buenos Aires, la ville du tango

D’accord, Buenos Aires n’est pas exactement au coin de la rue. Toutefois, peu de villes au monde peuvent rivaliser avec la capitale argentine en termes de séduction et de charme. Buenos Aires est la ville de la Casa Rosada, du quartier coloré de La Boca. On y trouve du cimetière de Recoleta avec la tombe d’Eva Perón, et de bien d’autres choses encore. Mais par-dessus tout, c’est la ville du tango.

Lire également : Où aller en lune de miel pas cher ?

Le tango est la danse de la sensualité. Alors, pourquoi ne pas retomber amoureux devant un spectacle de tango à Buenos Aires, ou faire quelques pas ensemble ? Et si vous avez plus de temps devant vous, vous pouvez même faire un voyage aux spectaculaires chutes d’Iguazu.

Une visite romantique du lac de Côme

Vous vous demandez où aller pour un week-end romantique en Italie pour vos noces de porcelaine ? Le lac de Côme. Les Américains en sont littéralement fous. C’est peut-être à cause de la villa de George Clooney, de la bonne cuisine et du climat toujours doux. Mais c’est l’une des destinations les plus populaires du tourisme des stars. Alors pourquoi ne pas la découvrir avec votre moitié ?

A lire aussi : Où aller en nuit de noce?

Si vous cherchez des idées de cadeaux pour votre chéri, offrez-vous un séjour avec spa dans un hôtel de luxe. Par exemple, le Grand Hotel Tremezzo qui n’est pas exactement pour tous les budgets. Mais pour un anniversaire important comme les 20 ans de mariage, vous pouvez y penser. Offrez-vous des promenades en ferry sur les eaux du lac en admirant les anciennes villas sur les rives.

Vacances à deux à Santorin, la perle des Cyclades

C’est une charmante et romantique destination du printemps à l’été, même, elle est à son meilleur en septembre. En effet, l’île de Santorin reste dans le cœur pour ses belles plages. Profitez de ses maisons blanches aux toits colorés, ses pieuvres allongées au soleil et ses moulins à vent. Vous pouvez choisir de séjourner dans une station balnéaire de luxe avec vue sur la mer. Vous pouvez également essayer une croisière sur un voilier ou un catamaran, à la découverte de belles plages.

À Santorin, vous pouvez visiter le village d’Oia, le village des maisons blanches aux toits colorés. Découvrez Fira, la petite capitale de l’île ainsi que la caldeira du volcan qui est l’âme de Santorin. N’oubliez pas le site archéologique d’Akrotiri, ou simplement vous pouvez vous détendre sur les plages. Parmi les plus belles, citons Red beach, au sable rouge, et Kamari, la plus grande, au sable noir.