Organisation

Quels sont les cocktails à proposer pour un mariage ?

Le mariage est un grand moment de joie pour les époux ainsi que pour leurs convives. Ainsi, c’est un jour de fête pendant lequel il y a à manger et à boire abondamment. Toutefois, vous devez servir des boissons de choix pour faire passer un instant de délices à vos invités. Découvrez quelques cocktails que vous pouvez proposer au cours d’une cérémonie de mariage.

Punch Bellini

Le Punch Bellini est l’un des meilleurs cocktails que vous pouvez proposer au cours d’une cérémonie de mariage. En effet, c’est un mélange qui ne ressemble pas vraiment au Bellini traditionnelle fait avec de la pêche. Pour la présente recette, vous ajoutez au champagne quelques framboises. Vous obtiendrez une boisson fraîche avec une petite touche de sucre.

A découvrir également : Comment demander à quelqu'un d'être témoin de mariage ?

Toutefois, vous pouvez remplacer le champagne par le prosecco. Cela va ravir vos invités.

A lire également : Quelle quantité de champagne pour un mariage ?

Cocktail Rosemary Greyhound

Lorsque vous voulez servir des convives qui adorent la vodka, le cocktail Rosemary Greyhound est un choix parfait. En effet, c’est une boisson qui est vraiment surprenante. Elle est caractérisée par une fraîcheur esquisse et un goût très appréciable. Pour le composer, on ajoute à la vodka un peu de jus de pamplemousse et du sirop. Spécialement, vous devez utiliser un sirop ayant un goût de romarin. Cela pourrait être un vrai délice pour les invités.

Daiquiri glacé à l’ananas

Le cocktail du Daiquiri glacé à l’ananas fait partie des meilleurs que vous pouvez proposer au cours d’une cérémonie de mariage. En effet, c’est un mélange qui apporte un effet exotique à l’évènement. C’est une boisson bien douce qui pourrait susciter une envie de voyage chez vos convives. Cependant, la composition de ce mélange délicieux est fait de citron vert, de jus d’ananas et de rhum blanc. À ce mélange, ajoutez un triple sec constitué de cointreau et de grand marnier. Pour finir, vous y ajouter un peu de sucre.

Mojito aux myrtilles

Le Mojito aux myrtilles est l’un des meilleurs cocktails à proposer aux invités au cours d’un mariage. En effet, le Mojito classique est souvent composé avec de la fraise. Néanmoins, vous devez sortir de l’ordinaire en faisant une recette avec du fruit de Donc, votre boisson finale sera composée de myrtilles fraîches, des feuilles de menthe fraîche, du sucre roux, du rhum, d’eau gazeuse et des glaçons.

Pour faire passer une belle cérémonie de mariage à vos convives, vous devez servir les meilleurs cocktails. Parmi les nombreux existants, il y a le Punch Bellini, le Rosemary Greyhound et le Daiquiri glacé à l’ananas. Il est également possible de proposer à vos invités du Mojito aux myrtilles.