Voyage de Noces

Où aller en lune de miel pas cher ?

Les lunes des miels sont des moments particuliers. Vous avez le droit d’en profiter pleinement. Et même si vous disposez d’un budget très serré, vous pourriez organiser un excellent voyage de noces. Le plus important serait déjà de choisir la destination la moins coûteuse.

Le Maroc

Il s’agit de l’un des principaux pays accessibles avec un budget assez restreint. Les billets d’avion coûtent relativement moins cher comparés à ceux de plusieurs autres destinations. Vous n’aviez pas besoin d’opter pour les hébergements les plus coûteux, vous en trouverez à prix raisonnable qui vous offriront un bon séjour au cœur des montages et des minarets.

Lire également : Où se marier facilement à l'étranger ?

Bien que très bruyant au cœur du royaume, le Maroc dispose de région très calme. Si vous recherchez l’une de ces zones, rendez-vous juste dans le petit port d’Essaouira. Pour profiter des tarifs plus bas, les clients sont libres de faire des négociations. N’hésitez donc pas à soumettre votre offre quand cela est possible.

L’Espagne

Eh oui ! Contrairement à ce qui se dit, l’Espagne est excellente pour un voyage de noces avec un petit budget. Le pays compte plusieurs points d’attractions qu’apprécieront vraiment les amoureux. Pour les plages, allez profiter de celle de Majorque et de la Costa del Sol. Si vous formez un couple de fans d’histoire, vous adorerez les innombrables sites historiques dont dispose l’Espagne.

Lire également : Où aller pour fêter 20 ans de mariage ?

Que vous vous rendiez à Madrid ou que vous alliez séjourner à Barcelone, on vous immergera complètement dans le savoir-vivre espagnol. De petits plats locaux à des prix très intéressants sont disponibles à tous les coins de rue. Afin de vous défouler en randonnée, on vous recommande les îles Canaries. Un départ en semaine vous sera plus bénéfique.

Le Portugal

Vous n’aviez pas assez d’argent pour visiter l’une des belles îles de l’océan Indien ou une île des Caraïbes ? Si oui, alors le Portugal est la destination parfaite pour votre lune de miel. Sur le continent européen, c’est l’un des pays qui bénéficie gracieusement du soleil une bonne partie de l’année. Plusieurs régions du Portugal sont propices pour profiter du soleil sur des plages angéliques. Pour des balades en ville, on vous conseille la ville de Porto, puis celle de Lisbonne. Les couples passionnés de la nature passeront de magnifiques journées aux Açores ou à Madère.

La Tunisie

Comme dans la plupart des régions citées plus haut, il faut près d’une trentaine d’euros pour passer une journée en Tunisie. Sa frontière avec la mer méditerranée lui permet d’offrir à ses touristes de belles plages aux eaux turquoise. Outre le tourisme balnéaire, la Tunisie est également réputée pour sa richesse en site archéologique.