Voyage de Noces

Où se marier facilement à l’étranger ?

Se distinguer des noces classiques et faire un mariage unique est un rêve bien réalisable. Il suffit de choisir la destination idéale pour la cérémonie. Pourquoi ne pas choisir un pays étranger pour vous marier ? Dire oui à son conjoint à l’étranger est une excellente idée qui vous permettra par exemple de découvrir de nouveaux horizons. Cela peut se faire facilement dans les villes et pays que vous allez découvrir ici.

Las Vegas, la capitale mondiale du mariage

Tous les ans, environ 120 000 mariages sont célébrés à Las Vegas. En effet, un couple s’y marie toutes toute les trois minutes. C’est le lieu idéal pour un mariage rapide et facile. En plus, se marier dans ce pays est absolument légal et valable. Un large choix de chapelles vous y attend comme la chapelle de Graceland, Viva Las Vegas Wedding chapel, Elvis of Las Vegas… Ces endroits sont tous d’une beauté incroyable et plusieurs célébrités y ont déjà fait leur mariage. Après la bénédiction nuptiale, le couple obtient un certificat pour garder en mémoire ce jour heureux.

A lire en complément : Où aller en nuit de noce?

Venise, la capitale du romantisme

L’Italie est la destination phare des mariages étrangers. Venise qui est l’une de ses villes est réputée pour ses nombreuses églises et ses basiliques. Les unions dans cette ville se font dans une ambiance festive et sont légalement reconnues en France. Ainsi, la place Saint-Marc, le palais des doges, la basilique San Giorgio Maggiore sont des lieux de choix pour un mariage extraordinaire. Par ailleurs, cette ville est dotée d’un système de webcam pour permettre à ceux qui n’ont pas pu voyager d’y assister en direct.

Santorin, l’île paradisiaque

Santorin est une île pas trop loin de la France, qui accueille de nombreux mariages chaque année. Mariez-vous au cœur de cet archipel mythique et paradisiaque pour rendre votre union féerique. Entre la mer, les roches et les villas à l’architecture étonnante, Santorin offre un cadre idyllique pour vous marier facilement. De plus, cette ville est riche en saveur avec ses keftedakias, ses beignets de courgettes et ses divers autres mets. Ses spécialités culinaires vous permettront d’apporter une touche ensoleillée à votre menu de mariage.

A voir aussi : Qui organise la lune de miel ?

Les Seychelles, une des plus belles plages au monde

Célébrez votre union sur l’une des plus belles plages au monde. Avec sa beauté sauvage et sa nature luxuriante, cet archipel qualifié de jardin d’Eden est parfait pour un mariage inoubliable. Votre cérémonie de mariage peut se dérouler sur la plage, sur l’île de Mahé ou l’île privée de Denis. Les Seychelles sont la destination de rêve de plusieurs étrangers, car la romance, l’exotisme et la sérénité y sont au rendez-vous.