Où commander ses cartes de remerciement mariage personnalisées ?

1156

La présence de votre famille, de vos amis et de vos proches vous a grandement marqué lors de la célébration de votre mariage ? Ces personnes ont rehaussé vos précieux instants et elles vous ont émus ? Alors, il est évident si vous leur adressez en retour des remerciements. Vous avez bien la possibilité d’envoyer des cartes de remerciement mariage personnalisées. Découvrez dans cet article où commander ces cartes.

Pourquoi envoyer des cartes de remerciements mariage personnalisées ?

Vous avez passé un beau moment en compagnie de vos invités ? Alors, laissez-leur de bons souvenirs dans leur boîte aux lettres en leur envoyant une carte de remerciement quelques jours après la célébration. Vous leur remerciez non seulement pour les cadeaux qu’ils vous ont offerts, mais également pour leur présence en personne qui vous a permis de vivre une super ambiance durant la fête.

A découvrir également : Quel est l’intérêt d’un contrat de mariage ?

Vos invités méritent votre remerciement. Pour cela, vous n’avez pas besoin d’allouer un gros budget. Le fait de recevoir un petit mot de votre part suffit à montrer votre gratitude pour leur sourire, leur présence et leur générosité. Si l’envoi d’une simple lettre est trop classique, vous avez la possibilité de leur adresser des cartes de remerciement mariage à personnaliser avec ou sans photos.

Que mettre dans une carte de remerciement mariage personnalisée ?

Vous êtes à court d’idées sur la rédaction du message de remerciement de mariage adressé à vos invités ? Alors, autant d’exemples existent. Vous pouvez, par exemple, choisir « Merci pour votre gentillesse, nous avons été très honorés de votre présence », « Merci pour tout », « Vous nous avez beaucoup touchés »

Lire également : Pourquoi Offrir un Verre de Mariage Personnalisé ?

Misez sur le texte qui vous convient, à vous et à votre partenaire. Il est difficile pour vous, malgré cela, de trouver les bons mots pour exprimer votre gratitude ? Alors, laissez-vous accompagner par un professionnel.

Où commander ses cartes de remerciement mariage personnalisées ?

Pour commander vos cartes de remerciement mariage personnalisées, la meilleure option est de faire la création en ligne. En effet, il existe aujourd’hui des sites spécialisés dans la création et l’impression de papeterie mariage. Vous avez la possibilité de faire votre commande sur ces plateformes. Le site se chargera lui-même de l’impression de vos cartes et de leur livraison à l’adresse que vous avez choisie préalablement.

S’il paraît difficile pour vous de partir d’une feuille blanche pour créer votre carte de remerciement mariage, le site spécialisé met à votre disposition tout un catalogue de modèles. Pour faire la commande, vous n’avez ainsi qu’à choisir le modèle qui vous convient, à fournir les textes et les photos et à valider. Cette option vous permet de gagner du temps. Les graphistes du site vont éditer les textes avant leur impression.

Offrir à vos invités des cartes de remerciement mariage qui vous ressemblent est l’option la plus avantageuse. Le site de papeterie en ligne met à votre disposition un éditeur sur lequel vous pouvez configurer les caractéristiques de vos cartes.

Comment personnaliser ses cartes de remerciement mariage ?

Avec l’arrivée des sites marchands spécialisés, la personnalisation des faire-part et des cartes de remerciement mariage devient simple. En effet, l’outil qu’ils mettent à la disposition de leurs clients facilite la personnalisation. Avec celui-ci, vous avez la possibilité de définir vous-même :

  • Le texte: si vous êtes à court d’inspiration, le professionnel vous propose divers modèles de textes. Rassurez-vous, ces textes sont originaux, au même titre que vos cartes ;
  • Le style et le motif: vous avez également la possibilité de choisir en ligne le style et le motif de vos cartes de remerciement mariage. Il en est de même pour la couleur et le format ;
  • Avec ou sans photos: en optant pour des cartes de remerciement de mariage personnalisées avec photos, vous offrez de bons souvenirs à vos invités. Ils vont conserver vos cartes afin d’immortaliser l’ambiance que vous avez vécue ensemble lors du jour J.

Quand envoyer ses cartes de remerciement mariage ?

Vous vous demandez à quel moment envoyer des cartes de remerciement mariage ? Alors, sachez qu’en principe, cela se fait dans le mois qui suit la célébration. Mais ce n’est qu’à titre indicatif puisque vous avez la possibilité de faire l’envoi au moment qui vous convient. Vous avez la possibilité de faire l’envoi deux ou trois semaines, ou encore deux ou trois mois après le mariage.