CONDITIONS DE RETOUR

Retours et remboursements

Chez Coeur de Mariage, nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Si un des articles que vous avez commandé ou que votre commande toute entière ne convient pas, ou que vous avez tout simplement changé d'avis, vous pouvez annuler et nous retourner le ou les article(s) concerné(s). 


Voici comment procéder :

 

Procédure de retour

Les frais de retour sont gratuits pour les commandes supérieures à quatre-vingt-dix-neuf (99) euros et dont l'adresse de livraison est située en France métropolitaine. Pour les commandes dont le montant est inférieure à  cette somme, ou dont l'adresse de livraison est située hors de la France métropolitaine, les frais de retour restent à la charge du client.

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de réception de votre commande pour retourner tout produit ne convenant pas. Pour pouvoir être remboursés, les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés, porter leur(s) étiquette(s) d'origine.

 

1) Contactez le service client

  • Pour cela c'est très simple, rendez-vous dans "Mon compte", rubrique "Mes commandes" > "Contacter le service client".

  • Pour la commande à retourner, renseignez les quantités et les motifs puis validez.

  • Vous recevrez un e-mail avec un bon d'envoi par Mondial Relay prérempli par nos soins, sous 48h maximum, et après validation de nos équipes. (si votre commande répond aux critères d'éligibilité mentionnés ci-dessus. Dans le cas contraire, il vous suffira de vous occuper vous-même de la ré-expédition).

  • Vous n'aurez plus qu'à imprimer votre étiquette de retour.

 

2) Préparez votre colis

  • Emballez les produits que vous souhaitez retourner. Nous vous encourageons à réutiliser le carton que vous avez reçue. Fermez bien le colis et collez l'étiquette de retour, que vous avez reçu par mail, sur l'extérieur du colis (pour les retours pris en charge par nos services).

 

3) Expédiez votre colis

Pour les retours à notre charge :

  • Déposez votre colis dans le point relais de votre choix. Retrouvez la liste en cliquant ici.

 

Pour les commandes à la charge du client :

  • Déposez votre colis auprès du transporteur de votre choix. Nous vous rappelons qu'il est impératif de les envoyer par un mode de livraison permettant le suivi de l'expédition par le biais d'un numéro d'envoi valide. 

 

Vous êtes responsable des articles jusqu'à ce qu'ils parviennent à notre entrepôt ; aussi, veillez à les emballer correctement afin d'éviter tout dommage ou dégât.

Réception chez Coeur de Mariage de votre retour et remboursement

  • Après réception de votre retour dans nos locaux, nous vérifierons que les articles non pas été portés, ni lavés, ni retouchés, et portent toujours leur(s) étiquette(s) d'origine.

  • Pour finir nous procédons au remboursement de votre retour (hors frais de port) sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, sous 5 jours ouvrés. Vous recevez un mail de notre part vous informant de la réalisation du remboursement.

 

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide, vous pouvez contacter notre service clients.

RESTEZ INFORMÉS

  • Instagram
  • Pinterest

© 2020 Copyright Coeur de Mariage - Tous droits réservés - Mentions légales - CGV -